Birchbox « BROOKLYN RIVE GAUCHE » au Bon Marché

Hello les girls,

Ce soir, un article Haul Bon Marché et en particulier… BIRCHBOX.
Pour celles qui ne le savent pas, BIRCHBOX s’est installé au Bon Marché Rive Gauche à l’occasion de l’exposition BROOKLYN RIVE GAUCHE.
birchbox_brooklyn_rive_gauche_bon_marche_couv_morganeatparis

D’entrée de jeu ce que l’on apprécie avant même d’avoir trouvé le corner Birchbox, c’est ce haut lieu du shopping parisien. Le Bon Marché est une icône du savoir vivre made in France. Autre fois, connu pour ses gants en dentelles, puis pour être la première boutique à proposer la livraison de ses achats à domicile ; Le Bon Marché a su garder son lustre d’antan.  Bon Marché Rive Gauche, Brooklyn Rive Gauche, Birchbox

J’aime ce mélange de style architectural, ce mélange Luxe et raffinement, douceur, calme et service irréprochable. Qu’est ce que c’est doux de se faire accueillir avec un sourire et un simple « Bonjour Madame » accompagné d’un sourire !

Mais revenons- en à ce qui m’a amenée jusqu’ici.

N’étant pas abonnée de Birchbox, je mourais d’envie de découvrir ce qu’ils me proposeraient au corner shop.
Le thème « Brooklyn Rive Gauche », de quoi découvrir des produits made in USA -, tendance et à prix « light ». Birchbox proposait en effet, de choisir 5 produits pour un total de 15 euros. Somme toute, le prix d’une box mais l’abonnement obligatoire en moins. (Chic !)

Voici ce que j’ai choisi…

produits_birchbox brooklyn

Cette petite box a donc été faite sur mesure au prix de 15€.
1 produit cheveux : un spray de la marque Parlor (produit coiffant pour faire un effet wavy).
1 produit Maquillage : Jumbo de la marque TaQa & Co (lèvres et pomettes)
1 crème corps : Bee Magic
1 crème pour les mains : Burt’s Bees (un réel plaisir de retrouver ces produits que j’ai connu à NY l’année dernière).
1 Extra : le Beauty Blender et son savon.

Branding de l’Opération

branding_birchbox

On reprend allègrement le visuel du ciel bleu avec les beaux nuages blancs… OK.
Derrière les bacs avec les produits au choix pour composer votre box, vous aviez des étagères présentants les produits best seller de Birchbox… OK aussi.
Bon sauf que insatisfaite que je suis, et bien il y aavait plein de produits que j’adorerai tester et mettre dans cette box compo. Mais ce n’est pas la règle du jeu !

Ces étagères en gros, sont là pour vous faire augmenter votre panier et au passage, faire diminuer votre porte-monnaie. Tentant, tentée mais pas eue ! haha (cri de victoire quand on a failli craquer mais que l’on est resté très sage !)

Les bons plans :

-1 numéro du magazine Madame Figaro offert,
-1 box à composer soit même pour 15€
-1 code promo birchbox offert pour l’achat de la box compo.

Voilà les girls, je vous embrasse très fort.

Xoxo

Morgane At Paris

3 réflexions sur “Birchbox « BROOKLYN RIVE GAUCHE » au Bon Marché

Envie de réagir ? Ecris-moi un petit mot