Les produits Dr. Pierre Ricaud, une marque Made In France

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens avec un petit article « marque coup de coeur ». Il s’agit cette fois de la marque Dr. Pierre Ricaud qui propose une gamme très étendue de produits pour nous chouchouter au quotidien et qui m’a fait le plaisir de m’offrir 3 de ses produits phares.

Le 02 Novembre dernier, j’ai été conviée à un meeting Dr. Pierre Ricaud. Cette invitation m’a fait particulièrement plaisir puisque je n’avais, jusqu’alors,  jamais pu essayer les produits de la marque.

Cette soirée s’est déroulée dans un lieu tout à fait prestigieux : la maison de l’Amérique latine. Les hauts plafonds, les lustres dorés et les tapisseries… un décor pour nous recevoir comme des princesses.

Nous avons pu déguster de savoureuses petites « mises-en-bouche » et réductions sucrées et salées, le tout accompagné de champagne ou de jus de fruits afin de satisfaire tous les palais 😉

Lors de cette soirée j’ai pu me familiariser avec la marque Dr. Pierre Ricaud et ses produits. J’ai appris par exemple que tous les produits sont fabriqués en France et que le Docteur Pierre Ricaud était un médecin (oui oui il a vraiment existé!)
J’ai eu notamment un coup de coeur pour le soin du visage « ma crème sur mesure »qui est adapté à 100% à vos petits tracas cutanés 😉 coffret1
Cette crème se présente dans un joli coffret contenant une base et 3 principes actifs. Ensuite, vous allez pouvoir jouer à la pharmacienne en herbe, puisque c’est à vous de mélanger votre base et vos 3 principes actifs (vous pouvez bien entendu vous faire aider par la conseillère en boutique).

coffret2pot_MCSM

Autant vous dire de suite : j’adore cette crème ! Je la mets tous les jours, matin et soir et mon visage est parfaitement hydraté, j’ai moins de petits boutons, mes plis de sécheresse au front diminuent… et ma peau ne brille pas ! Bref un bonheur 🙂 et bien sur,  la marque nous a offert à chacune notre coffret (très gentille attention).

Pour les fêtes de fin d’année, la marque m’a gentiment envoyé deux produits de la gamme « Or Rose » à savoir le baume Sublim’lèvres et le mascara volume crescendo.

LOOK-LUMIERE-D-OR-ROSE-2

Comme vous pouvez le voir sur ce visuel les packagings ont été habillés façon or rose un détail festif so chic.
Coté produit le baume colore légèrement vos lèvres d’une couleur grenadine tout en transparence. Les lèvres sont bien hydratées et restent souples pendant au moins 2h (selon mon test perso).
Le mascara parent vos cils d’un beau noir intense et allonge visiblement chaque cils et les séparent bien. Cette dernière précision c’est l’effet que je recherche dans chacun des mascaras que je teste car c’est primordial pour moi.

En somme, pour vous faire plaisir ou pour offrir cette gamme est le(s) cadeau(x) parfait(s) pour les beauty addicts que nous sommes ! En plus, les produits sont à prix tout doux puisque chaque produit est vendu à 19€ l’unité.
Tous les produits sont en vente sur le site http://www.ricaud.com de quoi vous procurer ces merveilles où que vous soyez en france.

Je remercie vivement la marque Dr.Pierre Ricaud pour son accueil lors de la soirée du 02 Novembre et pour ses petites attentions.

J’en profite aussi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année, amusez vous bien 😉

XoXo

MorganeAtParis

2 réflexions sur “Les produits Dr. Pierre Ricaud, une marque Made In France

Envie de réagir ? Ecris-moi un petit mot

