Nail Art Nude & Lie de Vin graphic et chic

Hello les beauty,

Avant de sortir ce soir pour la fameuse « Nuit Blanche parisienne »,  je vous présente mon nail art Nude & Lie de Vin.
Ce sont deux couleurs qui s’associent à merveille selon moi.
J’ai trouvé l’idée de ce nail art, en fouillant ma garde robe l’autre jour. Parmi les robes et foulards en vrac, j’ai retrouvé un sac Vintage Chanel que j’avais depuis quelques années.

nail_art_nude_et_lie_de_vin_article

Pour ce nail art j’ai d’abord posé deux couches du vernis Nude #226 « TAKE IT OFF » Color Show Stripped nudes, de la marque Maybelline New York.
Ensuite à l’aide de stripping tape j’ai tracé des triangles sur tous mes ongles en formant des triangles de taille différentes. J’ai rempli les zones formées avec le vernis #226 de Kiko.
Pour cette technique, vous devez laisser les stripping tape juste 1 minute après avoir appliqué votre vernis et les enlever dans le sens contraire où vous les avez collés.

nail_art_nude_et_lie_de_vin_vernis

Pour finir et donner ma touche chic à ce nail art, j’ai retracé les triangles avec un stripping tape doré pour reprendre le doré de la fermeture et de la chainette du sac.

nail_art_nude_et_lie_de_vin_sac

Afin de protéger ma manucure le plus longtemps possible, j’ai appliqué une couche de mon top coat favori à savoir le « Dry Finish » de Kure Bazaar.

Si vous souhaitez trouver des stripping tape à bas prix vous en trouverez sur l’application mobile Wish 😉

J’ai adoré faire ce nail art parce qu’il s’adapte selon moi à beaucoup de tenues et ses couleurs sont résolument de saison… hé oui, C’est l’automne.

XoXo

Morgane At Paris

 

3 réflexions sur “Nail Art Nude & Lie de Vin graphic et chic

Envie de réagir ? Ecris-moi un petit mot

